LE PROCEDE


LE PROCÉDÉ par OBIA LE CHEF & El COTOLA

LES amateurs et connaisseurs de HIP-HOP québécois le savent… LE PROCÉDÉ, le tout premier album de l’extraordinaire duo montréalais OBIA LE CHEF & EL COTOLA, se trouve présentement en ligne, sur iTunes et CDbaby depuis la venue de l’album, le mardi 13 Décembre 2O11 dernier!

Non, ce n’est pas « une mix tape » T’AS COMPRIS…

OBIA LE CHEF & EL COTOLA ont travaillé fort en collaboration avec DJ PHAK, DJ BROWNY BEATS, DJ JOHNNY ILLIGGER au scratchs, NAMAN CALE au piano et WELELE NOUBOUT au tambour pour la sortie de cet unique avant-garde album, LE PROCEDE, un chef-œuvre HIP-HOP en son et en paroles digne du 21e siècle !

Les artistes performent sur la scène Montréalaise depuis plusieurs années déjà, COTOLA, chef d’orchestre de la formation Jazz hip Hop, Latin Funk METAZON & OBIA, fièrement quatre fois, grand champion des fameux Word UP! Battles, la première league francophone de «combats de mots» a cappella au monde…

…La promotion du duo Québec-Haïti-Chili, OBIA & COTOLA reste assurée avec la sortie de plusieurs vidéoclips en majorité produits, réalisés et montés par eux-mêmes ; comme le clip pour LE MONDE T’APPARTIENT, tourné en partie en Haïti, le deuxième clip de album pour le morceau JE SAIS, tourné á Montréal…

…Le troisième clip ETAT POLICIER réalisé par Phil Lepailleur pour MTL RoYaL FilmS 2O11 coïncidait les évènements du 15 Mars 2O11 lors de la marche contre la brutalité policière… Et le dernier vidéoclip pour FOCUS sortait le jour précédant la sortie de l’album incontournable LE PROCÉDÉ par OBIA LE CHEF & EL COTOLA…

…Ces clips, pour la plupart sur la scène virtuelle avant même la mise en marcher de l’album LE PROCEDE, annonçaient déjà l’ensemble du  partenariat OBIA LE CHEF & EL COTOLA, qu’ils auto-qualifient comme « une combinaison parfaite qui incarne le HIP-HOP authentique en livrant des rimes riches sur productions grandioses ».

Un deuxième album des auteurs, compositeurs, interprètes québécois OBIA LE CHEF & EL COTOLA, intitulé LE THEOREME, se prépare comme le premier, sous le label SOLTEC pour une sortie attendue au printemps 2O12 prochain, toujours en prônant la majestueuse saveur québécoise éclectique HIP-HOP de Montréal…

Safimag approuve…

Les onze morceaux de l’album LE PROCÉDÉ étonnent ; écrit par l’inégalable OBIA LE CHEF & produit par l‘incomparable EL COTOLA avec les participations de P-Noize et L’Xtremist Zen! Il est déjà trop tard, le duo Québec-Haïti-Chili, OBIA & COTOLA, est là.

Ici-bas, s’y trouve la galerie photos au tournage du vidéoclip ETAT POLICIER capturée par Safimag avec la Canon Powershot de l’époque, lors de la manifestation anti violence policière…

Premier Album Hip-Hop du duo Montréalais | Obia le Chef & El Cotola | Le PROCEDE |                 En ligne sur :  iTunes & CDbaby ! Merci !



4 thoughts on “LE PROCEDE

  1. Fantastic messieurs, vous defendez des muets, donc ce travaille est generique, continuer,,,, Welele respect( Rousseau)

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s