HAPPY PEOPLE


:: MANUEL MATHIEU A MONTREAL :: HAPPY PEOPLE :: M. EXPOSE ::

La Galerie Maudite Boîte présente au grand public, HAPPY PEOPLE, la toute première exposition en solo de MANUEL MATHIEU. C’est au cœur du quartier artistique montréalais…

:: The twins :: Représentation fidèle :: Guy l’Heureux :: http://www.manuelmathieu.com ::

 …le Vendredi 14 Octobre 2o11 dernier, que se tenait le vernissage de l’artiste à la Galerie Maudite Boîte, en compagnie de MANUEL MATHIEU lui-même, pour y inaugurer son intrigante, fascinante et je dirais même, sublime exposition, intitulée :: HAPPY PEOPLE.

M.

:: Happy People ::

  MANUEL MATHIEU exhibe en exclusivité ses plus récents tableaux, tout en lançant une invitation à porter une réflexion sur les limites de l’imagination et du corps humain.

Les dernières œuvres, d’un mélange imagé du jeune peintre haïtien, combinant textures et vivacité, demeurent fièrement à Montréal, l’île où Manuel Mathieu effectua ses études universitaires en arts visuels et médiatiques à l’UQAM.

M. bénéficie présentement d’une résidence artistique au Studio Beluga de Montréal et prépare une exposition solo dans le cadre d’Arts Interculturels à la Galerie Mai, en 2o12.

 La première participation de l’artiste à l’exposition de la Galerie Monnin d’Haïti en Juillet 2o1o, positionna M. sur la carte mondiale.

M. profite ensuite de la chance de participer à plusieurs foires internationales, et il voit ses œuvres figurer parmi plusieurs collections privées dont celles de célébrités, telles, le parolier, Luc Plamondon et la championne du monde de tennis, Venus Williams,

La nouvelle exposition HAPPY PEOPLE de MANUEL MATHIEU, restera affichée sur les murs de la Galerie Maudite Boîte, jusqu’au 6 Novembre 2o11 prochain.

Voici, l’heureux vernissage HAPPY PEOPLE de M. en images 😮

::  Galerie  ::

 

« Mes recherches s’articulent autour d’une incarnation anthropomorphique générée par une multitude de gestes parfois contrôlés ou laissés à une spontanéité assumée. » 

                                                 Manuel Mathieu

 :: :: ::

:: L’exposition Happy People de Manuel Mathieu débute le 13 Octobre et prend fin le 6 :: Novembre 2o11 à la Galerie Maudite Boîte située au 5555 rue de Gaspé, no. 2o5, Montréal, Qc, le jeudi et vendredi de 12:oo à 2o:oo, samedi et dimanche de 12:oo à 17:oo. Contact : e.mail      :: camille.galliou@gmail, tel 438-885-4023 pour plus d’information. ::

 :: ::

www.lamauditeboite.com | www.manuelmathieu.com

::

 | Manuel Mathieu | Expo | Maudite Boîte | Art | Montreal | Happy People |




5 thoughts on “HAPPY PEOPLE

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s